Paros se situe au centre de l’archipel des Cyclades, l’île fait de 200 km².

Elle doit sa réputation à son marbre blanc et à la  beauté de ses paysages, avec de douces collines, des vallons plantés de vignobles ou d’oliveraies, des villages aux murs blancs et aux ruelles fleuries, sans oublier les plages. Par ailleurs, la situation privilégiée de l’île permet de rayonner dans toutes les Cyclades très facilement.

 

Paros est située au cœur des Cyclades, une île authentique et traditionnelle qui a su conserver son cachet.

Promenez-vous dans les villages traditionnels, entre les maisons pittoresques, les ruelles dallées, et l’architecture cycladique qui font le charme de Paros. Nagez dans  les eaux tièdes et cristallines de la mer Egée, à Paros vous avez le choix : des plages cosmopolites ou isolées, des criques pittoresques, etc…

Régalez-vous avec la cuisine maison des nombreuses tavernes familiales. Laissez-vous transporter par les couleurs et la magie des aubes et des couchers de soleil de Paros.

 

A Paros le dépaysement est là car l’île a conservé tout son charme et un mode de vie au rythme de la mer et du soleil. En bref, une vie sans stress et loin de nos contraintes actuelles.

Laissez-vous charmer par ce coin de paradis.