Maison cycladique  avec bergeries en front de mer à Paros….

 

Pour 14 personnes, profitez de la maison de Calypso, de ses petites bergeries, de sa piscine et de son SPA …tout cela à quelques mètres de la mer….

 

 

Parce qu’il existe des endroits d’où l’on ne voudrait jamais partir. La maison de Calypso fait partie de ceux-là…
Simple, authentique, dans le respect de l’habitat cycladique et à quelques pas de la mer. Il suffit de s’asseoir et d’admirer.
C’est au rythme des Mezze, ouzo et ballades dans le dédale des ruelles des villages de l’île que vos vacances s’écouleront simplement, lentement avec pour toile de fond la mer et encore la mer.

Située sur la côte est de Paros, la maison est dans un endroit très calme en front de mer et avec un chemin qui vous amène en quelques minutes à pied ou à vélo au charmant village de Drios avec sa plage, ses tavernes en bord de mer et ses commerces.

 

Vous serez aussi à quelques minutes de plusieurs plages dont l’une des plus belles de Paros: Lolantonis.Vous pouvez donc à partir de la maison avoir accès à tout très facilement à pied, à vélo ou en voiture selon vos envies.

La maison est située face à l’île de Naxos et offrira aux plus matinaux des levers de soleil grandioses, des ballades sur des chemins isolés en bord de mer, des bains de soleil sur des plages aussi belles que calmes et des déjeuners au soleil dans de typiques tavernes cycladiques.

Profitez d’une maison avec piscine à débordement, dans la pure tradition Cycladique, avec un confort haut de gamme et dans un cadre préservé, sur une des plus belles îles des cyclades.