Grange authentique du XVIIème pour 20 personnes située dans le Mézenc à 1300 m

 

Au cœur du midi de l’auvergne, dans une région sauvage à la nature préservée, venez respirer et découvrir cette authentique bâtisse du XVIIème siècle qui a traversé le temps en conservant son caractère. Cheminée, bois, pierres, lauzes…toute la douceur de ces maisons qui ont baigné notre enfance. Tout est fait pour retrouver paix et sérénité.
Ici le temps s’arrête et la nature se laisse contempler.

Le service « plus » de la grange :

Dans ce lieu pas comme les autres, que ce soit le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour, nous vous proposons à la carte un panel d’activités sportives et culturelles originales. Rendez-vous sur l’onglet: nos activités à la carte.

 

Le Mézenc …région sauvage et nature préservée !

 

Le mont Mézenc, terre de volcan, est situé entre Haute-loire et Ardèche dans une région sauvage à la nature préservée. C’est un lieu de randonnées uniques, le paradis du ski de fond, le pays des saveurs.

 

Ici la nature est à la fois hostile et généreuse et vous donne ce qu’elle a de plus beau pour le plaisir des sens.
La grange du Baron de Mézenc se trouve à Chaudeyrolles au pied du Mont Mézenc et au cœur de la Haute-Loire, où quelques amoureux perpétuent la vie de ce village traditionnel.
Panorama exceptionnel, paysages grandioses, espace de découvertes…

 

Été ou hiver, difficile de choisir, tout est différent, parfois invraisemblable. Les hivers qui rendent la vie si difficile pour les habitants mais vos vacances tellement insolites!
Des saisons très marquées rendent cet endroit encore plus inattendu.
A tous ceux qui prendront le temps de la découvrir, cette région offrira le luxe de la simplicité et d’un temps oublié.